Les mains dans le plat ! Exposition-vente Terres de Provence

Jusqu’au 12 mai 2024

Exposition-vente à Moustiers-Sainte-Marie de créations d’une trentaine de céramistes adhérents à l’association Terres de Provence.

Le métier de potier tel qu’il est pratiqué de nos jours dans les entreprises individuelles étant une activité complexe, difficile et isolée, le besoin de partage tant sur le plan matériel qu’humain a donné naissance à l’association Terres de Provence qui rassemble à ce jour plus de la moitié des potiers professionnels de la région Sud, soit environ 100 à 120 ateliers répartis dans six départements.

Vous découvrirez des pièces uniques en grès, faïences, porcelaine ou terre vernissées. Les artisans présents : Hannah André, Myriam Belhaj, Anne-Marie Blanchard, Anne Bonzo, Clothilde Bornhauser, Angéla Campanile, Sophie Cassar, Elodie Catania, Eric Desplanches, Marie-Christine Denniel, Pierre Dutertre, Jérôme Galvin, Valérie halope, Martine Kistner, P,H, Brigitte Lacreuse, Catherine Leduc, Nicolas Le Meur, Manon letellier, Déborah Lollivier, Véronique Maury, Aline Monnot, Hend Mokrani, Frédérique Ortega, Isabel Pakciarz, Christine Perrin, Marion Richaume, Pati Rodriguez, Amélie Sernis, et Jean-Claude Signoret.

Lieu : Galerie du Presbytère, 04360 Moustiers-Sainte-Marie

Horaires : 10h- 12h30 – 14h30-18h – Fermé le mardi