Appel à Candidatures – 2e Salon d’été « Place aux Métiers d’Art ! »

Les 14 et 15 juin 2025 aura lieu la 2e édition du salon Place aux Métiers d’Art !

Créée en 1987, l’association Village d’Artistes de Rablay-sur-Layon (commune déléguée de Bellevigne-en-Layon) s’est donné pour objectif de promouvoir l’art contemporain et les métiers d’art en développant dans ce petit village au cœur de la vallée du Layon, au sud d’Angers, un lieu incontournable en Maine-et-Loire.

Cet appel à candidatures s’adresse aux artisans d’art, toutes matières et métiers. En tant qu’artisans d’art exposants lors de cet événement, vous bénéficierez ainsi des 35 années d’expérience et de visibilité du Village d’Artistes et de la reconnaissance du réseau Ville et Métiers d’Art. Vous profiterez également de la médiatisation d’un événement avec une belle animation grâce à vos démonstrations publiques.

28 artisans d’art seront sélectionnés pour présenter leurs précieux savoir-faire. Vos geste sont uniques, donnons-les à voir !

Inscriptions à envoyer avant le 15 mars 2025 : https://www.villageartistesrablay.com/wp-content/uploads/2024/09/appel-a-candidatures.pdf

Contact : Valériane Troisveaux   –  village.artistes.animations@gmail.com   –    02 41 78 61 32

Alexandra Masson

Pascal Lemoine