Yohann a fait ses premières armes à Limoges, où il s'est converti au travail de la céramique. Artisan et entrepreneur pluriel, il a travaillé pour de belles manufactures françaises au sein desquelles il a développé une compréhension globale de l'entreprise et une envie tenace d’avoir sa propre marque.
Laura est architecte d’intérieur et s’est passionnée très vite pour la porcelaine. Entrepreneure dans l’âme, elle rêvait aussi d’avoir sa propre entreprise.
Lorsque leurs destins se croisent, ils décident de capitaliser sur leurs expériences et leurs complémentarités et créent leur propre marque de céramique ODO, ainsi que leur studio de création Ombre d’or qui leur ouvre des portes pour décorer des intérieurs de particuliers.
En menant de front plusieurs activités très complémentaires le duo réussit à développer et à produire ses propres collections et avec peu de fonds propres Laura et Yohann nous expliquent sans langue de bois comment ils parviennent à financer leur atelier tout neuf situé à Vincennes.